Winterhilfe Spenden

Surprise pour les enfants défavorisés

Pour de nombreuses familles en situation financière difficile, la deuxième année de pandémie de Corona en 2021 a également été synonyme de privations.

Le Secours d'hiver a enregistré une augmentation des demandes d'aide et a développé ses prestations de soutien - grâce à la solidarité des donatrices et donateurs.
Les enfants sont particulièrement touchés par la précarité de leurs parents et doivent renoncer à beaucoup de choses. C'est pourquoi le Secours d'hiver a mis en place en 2012, en collaboration avec la Roger Federer Foundation, le programme de soutien aux enfants et jeunes qui permet aux enfants défavorisés de suivre des cours de soutien extrascolaires. Ces enfants peuvent ainsi s'adonner à des activités de loisirs utiles en compagnie de leurs camarades. Actuellement, plus de 1'300 enfants participent au programme de soutien dans toute la Suisse.

En décembre 2021, nous avons surpris les enfants en leur offrant des bons de livres et des livres de Globi. Cette action a été réalisée en collaboration avec l'Association suisse des libraires et éditeurs et la Roger Federer Foundation.

Je désire aider