Winterhilfe Spenden

La Chaîne du Bonheur pour le Secours d'hiver

«Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir autant aidés dans cette situation. Vous nous avez également donné de l'espoir, du temps et du courage. C'est bien que vous existiez et que vous aidiez de nombreuses personnes qui sont dans le besoin. En tout cas, je ferai un don dès que ma situation se sera stabilisée. Ce que vous faites est tout simplement divin. Encore une fois, un grand merci et je vous souhaite beaucoup de succès. Cordialement, J.R.». (Lettre de remerciement originale. La famille a reçu une aide du fonds COVID-19 pour les personnes actives)

La solidarité de la population suisse a été d'une ampleur incroyable ; l’appel aux dons de la Chaîne du Bonheur en faveur des personnes touchées par la pandémie a permis de récolter plus de 41 millions de francs (état au 21.5). Pour la première fois, le Secours d’hiver a également fait partie des bénéficiaires et a reçu 1,2 million de francs de la Chaîne du Bonheur pour ses projets d'aide aux personnes économiquement touchées par la pandémie. Ces fonds ont été utilisés pour soutenir 1 057 travailleurs dans le besoin, pour beaucoup d’entre eux, pour raison de chômage partiel. En plus.