Winterhilfe Spenden

Afin que les enfants puissent vivre quelque chose

Dans les familles touchées par la précarité, le temps et l'argent manquent souvent pour entreprendre quelque chose ensemble. C'est pourquoi nous apportons notre soutien en distribuant par exemple des bons de voyage ou en prenant en charge les frais de vacances dans un village de vacances Reka en Suisse.

Nous prenons également en charge les frais de loisirs et de cours d'appui pour les enfants défavorisés et avons lancé en 2012, en collaboration avec la Roger Federer Foundation, notre programme de soutien "Empowerment Enfants & Jeunes ".

Nos bureaux sont également très actifs lorsqu'il s'agit de lancer des offres de loisirs pour les enfants. Le Secours d'hiver de Berne et le Secours d'hiver de Zurich proposent par exemple aux enfants et aux jeunes défavorisés une riche palette d'activités de vacances d'été.

Le Secours d'hiver de Bâle-Ville organise chaque année une journée découverte pour les enfants avec le Kiwanis-Club Riehen. Les photos suivantes ont été prises lors de la journée découverte de juin 2022 à Augusta Raurica.

Pour en savoir plus sur l'excursion des enfants parrainés, cliquez ici.

Je veux soutenir les enfants avec un don